En bonne web-addict et en encore meilleure provinciale, je parcours depuis 15 ans le Web à la recherche du « truc » que les autres n’ont pas. Et j’ai envie de partager avec vous les vraies « perles » que je repère en ligne : produits rares, produits trop cools, bonnes affaires. C’est simple non ?

Mes domaines de prédilection sont liés à mon identité : une geekette fan de déco, de fringues, de trucs inutiles qui encombrent mon bureau, une crafteuse tout le temps invitée à des événements à thème (mariage pirate à l’horizon….), bref une fille qui a de la ressource et connaît les bons coins du web.

Pourquoi suivre ce blog ? Je m’engage à ne vous parler que de trucs que j’adOOOre avec trois O au moins donc qui sont forcément exceptionnels !

Pourquoi le fuir ? Parce que ce dont je vais vous parler peut faire très mal à votre portefeuille, je sais de quoi je parle, mais bon au moins vous aurez des idées de cadeaux pour les autres (on va dire ça…)

Les commentaires sont ouverts et j’aurai aussi un compte Twitter donc n’hésitez pas !

grannie-shops